Home Actualité Quels sont les meilleurs bars à La Motte Picquet ?

Quels sont les meilleurs bars à La Motte Picquet ?

257
0
motte-picquet

Quels sont les meilleurs bars à La Motte Picquet ?

Situé dans le 15è arrondissement de Paris, la Motte Picquet abrite plusieurs restaurants, bars et autres lieux de détente. Ceux qui vous allez découvrir dans cet article passent pour les meilleurs bars du 15è. Si vous êtes de passage à La Motte Picquet, vous pouvez y faire un tour pour vous faire une idée un peu plus précise.

Siempre

Restaurant et bar d’obédience espagnole, il est ouvert déjà les matins et sert le petit déjeuner. Il ferme tard la nuit. Les plats qui y sont servis sont souvent inspirés de la cuisine espagnole. Si vous aimez ce qui se prépare de ce côté, vous pouvez donc vous y rendre pour déguster des délices du royaume d’Espagne.

Café le Pierrot

Ce qui est meilleur n’est pas toujours cher et ce sont les choses plus simples qui agrémentent la vie à ce que l’on dit. Le café le Pierrot est avant tout un bar, mais il sert aussi quelques plats d’origines françaises. Rien de compliqué cela dit, juste des plats intéressants à des prix ne dépassant pas les 30 euros.

Au petit chez soi

Ce bar a la particularité de proposer une soirée « spéciale célibataires » les vendredis. En dehors des boissons, les joueurs de PMU disposent d’un coin où ils peuvent aller prendre leurs paris. Le bar propose aussi quelques plats basiques.

Comptoir Moderne

Le bar propose un méga brunch les jours fériés ainsi que le weekend, samedi et dimanche. Pour les boissons, vous trouverez les disponibles cocktails et les bières. On peut y déjeuner pour pas cher. Au menu, il est possible de trouver de la charcuterie, du burger ou du fromage.

Comptoir Suffren

Bar et brasserie, on y trouve de la bonne bière. Il est situé à proximité du Champs de Mars, ce qui offre la possibilité de se balader entre deux verres. Le bar offre aussi de quoi manger. Les prix y sont très abordables.

Thé aux 3 cerises

Le lieu dispose d’un jardin, avec un côté assez romantique. Si vous êtes en quête d’un lieu calme, c’est l’espace qu’il vous faut. Mais avant, il faut prendre en compte le fait qu’il s’agit d’un salon de thé.

Le Diplomate

Ce bar est situé non loin des Champs Elysées et permet à ses habitués d’y passer des heures tout en scrutant la tour Eiffel. Si vous trouvez une bonne place, vous pouvez même observer le soleil se lever, un verre à la main, avec votre compagne.